Rando Ferme du Wissgrut
Le Hohneck couché de soleil
Tarte aux brimbelles
Découvrir Le Massif des Vosges Retour
A pied
A vélo
A VTT
A cheval
La traversée du Massif des Vosges à pied
Domaine nordique - La Bresse Lispach
Station

La Bresse Lispach

5/5
LA BRESSE
Station fermée

La station de La Bresse-Lispach offre un large panel de pistes pour tous les niveaux (de la pistes verte à la piste noire) afin de satisfaire les skieurs débutants et les experts, et cela à moindre coût.

La station propose également d’autres activités : un domaine de ski nordique avec 8 pistes tous niveaux de 2 à 16 km, une piste de luge, des sentiers piétons et raquettes ainsi qu’un tremplin de saut à ski.

La Bresse Lispach télésiège
La bresse Lispach

Le domaine de la Bresse-Lispach est avant tout le premier espace nordique du Massif des Vosges avec une zone d’initiation, un Nordic’Park, un stade international de biathlon, des abris de convivialité… Au total, c’est 50 km de pistes nordiques entretenues quotidiennement à travers lacs, forêts, tourbières ou plateaux d’altitude tous niveaux et reliées aux domaines de Gérardmer/Xonrupt-Longemer. Pour les spécialistes du pas de patineur, l’ensemble du domaine est tracé en skating. Vous pourrez également vous initier au biathlon avec l’Ecole de ski. 

Pour les non-skieurs, les pistes de la Forêt Blanche et des Feignes sous Vologne vous enchanteront lors de vos balades en famille : vous pourrez les parcourir avec ou sans raquettes. Sur place également, une piste de luge et un sentier piéton. 

De plus, le domaine nordique est équipé 15 enneigeurs au départ des pistes afin de garantir  un enneigement tout au long de l’hiver.

Domaine nordique Lispach point de vue
Ce contenu vous a plu ? Donnez votre avis.

Merci d'avoir voté !

Matomo