Famille faisant un jeu de piste dans le Massif des Vosges
Découvrir Le Massif des Vosges Retour
A pied
A vélo
A VTT
A cheval
La traversée du Massif des Vosges à pied
Vosges du Sud - Lac Sewen
Evadez-vous

Venez nous rencontrer

3/5

Imaginez… imaginez une longue ligne bleue, un massif montagneux où prédominent la rondeur et la douceur, les reliefs apaisés et les forêts généreuses… Imaginez un pays d’eaux vives, de grand air et de pure nature… Imaginez un terroir vivant et accueillant, une aire de jeux quasi infinie où pratiquer, toute l’année et en toute liberté, mille activités relaxantes, stimulantes, vivifiantes et à coup sûr, toujours passionnantes…

Imaginez à présent le TGV, cette fabuleuse machine à raccourcir les distances et à allonger les weekends… Vous y êtes ! Bienvenue dans le Massif des Vosges, la destination privilégiée, rapide et facile d’accès pour se ressourcer…

Et après le TGV ? Toute une gamme d’interconnexions se met en place, notamment avec les TER Grand Est et TER Bourgogne-France Comté, trains et bus régionaux, pour vous déposer sur votre lieu de séjour.

 

Et si vous venez de plus loin ?

Le réseau autoroutier permet un accès facile via:

l’A4, l’A31/N57 (gratuite depuis Luxembourg jusqu’à Saint Dié des Vosges ou Epinal),
l’A35 (Strasbourg – Bâle) et l’A36 (arrivée depuis le sud),

l'A4 jusqu'à Saverne

l'A4 jusqu'à Sarreguemines

Calculez votre itinéraire: www.viamichelin.fr

N’hésitez également pas à prendre l’avion pour atterrir aux portes du Massif des Vosges depuis les aéroports de Bâle-Mulhouse-Fribourg , Strasbourg-Entzheim  et Lorraine Airport entre Metz et Nancy.

Ce contenu vous a plu ? Donnez votre avis.

Merci d'avoir voté !

Matomo