Hôtel-restaurant Auberge du Mehrbächel
Saint Amarin68550 Saint Amarin
Labellisé « Hôtel cosy » par les Logis, cet hôtel est idéal pour passer des vacances au grand air. Il se trouve à 700 m d'altitude, à Saint-Amarin, une ville située au cœur du Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges. Vous passerez la nuit dans l'une de ses 19 chambres avec W.-C. et salle de bain.
L'hôtel est doté de tout le nécessaire pour vous occuper des plus jeunes, des chaises hautes au chauffe-biberon en passant par la table à langer. La salle de jeux et les coloriages divertiront les enfants pendant les longues soirées d'hiver.
Si vous voyagez à vélo, vous trouverez sur place de quoi sécher vos affaires, une aire de lavage et une trousse à outils. Un garage fermé est à votre disposition pour mettre votre deux-roues à l'abri. Vous pourrez faire transférer gratuitement vos bagages au prochain hébergement.
L'hôtel bénéficie d'un parking gratuit ainsi que d'un parking public. De plus, il se trouve à 60 km de l'aéroport de Bâle-Mulhouse-Fribourg et à 4,5 km de la gare de Saint-Amarin. Outre les moyens de paiement habituels, vous pourrez régler votre séjour en chèques vacances. Le personnel pourra vous recevoir en français, mais également en espagnol, en allemand et en anglais.
- Français, Allemand, Alsacien, Anglais, Espagnol
- Animaux interdits
- Hôtel au naturel
- Marque Qualité tourisme
- Marque Valeur Parc
- Localisation : En bordure de forêt, Isolé, Montagne, Vue panoramique
- Confort : Ascenseur, TV, Salle de réunion/séminaire, Sèche cheveux
- Services : Transport des bagages à l'hébergement d'étape suivant (pédestre) gratuit, Transport des clients et bagages - gare gratuit, Garage à vélos fermé, Parking ou arceaux à vélos, Aire de lavage pour vélos/VTT, Transport des bagages à l'hébergement d'étape suivant (vélo/VTT) gratuit, Outils à disposition (pompe à pied, rustines, démonte-pneus, clés anglaises et à six pans), Moyens ou local de séchage des vêtements et équipements , Petit déjeuner buffet
- Équipements et services pour les enfants : Chaise haute, Chauffe-biberon, Coloriage, petits jeux, Lit bébé, Possibilité de chauffer biberon/petit-pot, Réhausseur de chaise, Table à langer/matelas, Salle de jeux/coin jeux
- Moyens de paiement : Carte bancaire, Chèque, Chèques vacances acceptés, Espèces
- Restauration sur place : Restaurant
- Gare la plus proche : Saint Amarin - 4,5km