
Non, la gourmandise n'est pas un vilain défaut
Savez-vous que dans le Massif des Vosges, vos enfants peuvent savourer des mets au nom imprononçable ? Qui n’a jamais goûté aux "roïgabrageldi" ou "tofailles" (spécialité à base de pommes de terre) servies dans les fermes-auberges ?
Des fleischsnacka au chique des Vosges, en passant par le fameux munster, nul doute que les 1000 saveurs et odeurs ! chatouilleront vos papilles.

Enfin, la fameuse tarte aux myrtilles ou brimbelles (comme on les appelle chez nous) colorera la bouche et les dents de vos chères têtes blondes. Belle partie de rigolade et de selfies en perspective.

Les fermes-auberges peuvent proposer également des chambres et des formules adaptées aux famille. Venez à la rencontre des fermiers-aubergistes qui vous partageront leur amour de leur métier et de leur produit. D’ailleurs, la vente de produits du terroir s’effectue directement auprès de certaines fermes. Retrouvez nos producteurs locaux
Après ce délicieux repas, prenez la direction des confiseries artisanales, où vous verrez la fabrication des célèbres bonbons des Vosges. Les enfants se régaleront avec les bonbons au sapin, à la myrtille, au miel de montagne, à la framboise ou encore au coquelicot.
