anthonydimitri-silhouette-sommet-vosgien-lieu-spitzkoepfe.jpg
Explorez ensemble des panoramas grandioses
Famille faisant un jeu de piste dans le Massif des Vosges
Découvrir Le Massif des Vosges Retour
A pied
A vélo
A VTT
A cheval
La traversée du Massif des Vosges à pied
Exposition
Du
au

21è Festival des jardins métissés : les jardins des cabanes enchantées

Husseren Wesserling
21è Festival des jardins métissés : les jardins des cabanes enchantées
29 Rue du Parc
68470 Husseren Wesserling

Structures ludiques et artistiques, expositions de photos dans les jardins partez pour un voyage fabuleux au cœur des Jardins Enchantés !


Pour la vingt-et-unième année consécutive, le Parc de Wesserling accueille, du 3 juin au 8 octobre 2023, le Festival des Jardins Métissés, un événement permettant de découvrir des jardins extraordinaires et éphémères.
Cette année, le Parc de Wesserling vous invite à decouvrir les maisonnettes des personnages féeriques, des contes et histoires de notre enfance.


Dans chaque contes que nous lisons, chaque histoires fantastique, les personnages possèdent une maisonnette bien à eux, fidèle à leurs univers. C'est pour vous imprégner de l'atmosphère merveilleuse de ces personnages fabuleux, que les Jardin du Parc vous propose de pénétrer dans leurs demeures secrètes.
Au fil de votre balade dans ces grands espaces, vous retrouverez dans nos jardins les cabanes enchantées inspiré de contes pour enfants.


Au programme :
• Découvrez la magie des teinturiers textiles et leurs savoirs-faire secret
• Le Jardin fantastique d'Ara
• L'histoire des trois petits cochons
• Le monde des abeilles, etc...


 


 


    Informations complémentaires
    • Gare la plus proche : Wesserling - 0,8km

    Tarifs

      Haute saison: Adulte: 12€ - Enfant: 7€ - Enfant (-4 ans): gratuit. Pass famille et tarifs réduits proposés.


      Autour de nous :
      Matomo
      21è Festival des jardins métissés : les jardins des cabanes enchantées
      29 Rue du Parc
      68470 Husseren Wesserling